Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2008

Voilà ce qui arrive quand

Et oui, voilà ce qui arrive quand ...

on s'absente quelques jours pour se consacrer un peu  à sa famille ( anniversaire de Rapha) et à sa machine à coudre ... et hop hop, on se retrouve awardisée et taguée.

Bon et bien il faut bien le dire, ça fait super plaisir, et même si je n'aime ni les règles du jeu, ni parler de moi.

A l'attaque !!!

6 choses sur moi ?

  1. J'ai été très cinéphile, et de temps en temps je m'en souviens.

  2. Je ne vis que par et pour mes oeufs ( et ils le savent très bien).

  3. Je tricote depuis toujours.

  4. Il y a 5 ans je ne savais rien faire de correct avec du tissu et des aiguilles.

  5. Je n'aime pas le mois de Janvier.

  6. J'ai passé la majorité de mon  enfance dans les années 70 et je suis encore très imbibée des principes fondateurs de ces belles années. Je ne peux donc pas me résoudre à décerner de prix ou d'Awards ( de peur de peiner celles à qui je n'en donnerais pas. )(Même si je me doute que personne ne se lève le matin en se disant " tiens j'espère que c'est aujourd'hui que Fred va enfin me décerner mon prix).

voici donc 6 petites choses de moi. Je tague qui veut être tagué et ne l'a pas encore été. Et je peux vous assurer que vous êtes très nombreuses à "make my day Award".

A demain pour mes réalisations couturesques du week-end.

21958437 mark_prune 21958508

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je t'ai reconnu rien qu'avec le titre du com et le martini. Je t'envoie un mail.biz
P
bon cinéphile ok mais avec un martini blanc et des chips mam' christine (1 er indice))))) j'ai eu un mal fou à retrouver ton blog .... mais bou diou ça y est j'y suis..........bravo pour tout ce que tu fais c'est magnifique.... et puis le mois de janvier il est top maintenant.... gros bisous du fin fond du maine et loire (2 eme indice)........
Publicité