Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2008

Où il est question d' obéissance et de ... berlingots.

Globalement je suis assez obéissante comme fille, quand ça m'arrange.

Illustration avec les berlingots du week-end.

number 1

Vendredi soir, ma Rapha arrive dans notre chère ville. Vous vous rappeler ma Rapha, ma petite soeur ,co-auteuse du blog et qui vient d'avoir .. ans et un bébé. Et donc pour son anniversaire je lui propose une petite commande chez bleu de toiles ( pas chienne la fille) (d'ailleurs j'attends les détails Rapha). Et elle me répond : "Tu ne pourrais pas me faire un grigri à pendouiller à mes clefs ? ". Et bien moi comme je suis obéissante j'ai dit : "oui".

portec_2    portec_1

   

modèle inspiré des bricoles de bia en marks prune.

number 2

Il y a quelques jours, Arthur , mon oeuf aîné me dit : " Tu pourrais me faire le pouf de D&Co ?". Bon on ne s'attarde pas trop sur les goûts de mon fils en terme de décoration, et donc comme je suis assez obéissante je lui ai répondu "oui".

Et je lui ai proposé cette version :

poufid_es

modèle Idées couture HS août 2003 ( en même temps ce n'est qu'un grand berlingot).

Il me répond : " on a la DS, on a l'enfant, il ne manque plus que le pouf "

Il a choisi les tissus dans mes stocks et depuis ce matin il ne manque plus rien.

pouf_6

Par contre, les billes pour le pouf ce n'est pas super facile à manipuler et on n'en retrouve pas du tout partout.

pouf_2 pouf_3 pouf_5

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pourrais-tu me donner le patron du pouf geant?je te remercie
L
si seulement mon salon me le permetait ... j'aurrais despoufs géants partout...<br /> bravo celui ci est beau et donne envie de s'affaler dedans!
P
whaou ! super sympa ce pouf... je n'ose pas me lancer dans de si "grands" travaux !!!! mais il y a fort à parier que d'ici peu, je n'y échapperai pas !
F
super ton pouf ... j'veux le même hihihi !!!
A
En fait, tant que tu es lancée, je veux bien aussi un petit berlingot pour attacher au portique d'Eliott !<br /> Bisous<br /> Rapha
Publicité