Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2008

tagguée, quel honneur !

Un tag! Merci axelle d'avoir pensé à moi.

Super! Les filles vous n'allez pas être déçues,

parce que moi je suis une super super pro de musique. Aucune sortie ne m'échappe et je suis reconnue internationalement pour mes critiques musicales.

Donc à l'attaque !!!

joedassinlam_rique

et oui on commence très fort, j'avais 4 ans et c'était mon premier disque. Écouté à l'époque en alternance avec l'intro des Aristochats ( do mi sol do do sol mi do...).

on ne rigole pas trop parce que j'aime toujours ( Joe pas Duchesse et les chatons)

renaudbobino        toto30ansrien

ces 2 albums je les connais encore par coeur - écoutés en boucle de 10 à 12 ans-. Je pourrais peut être m'arrêter là parce qui c'est qu'elle est aller voir en concert l'année dernière Fredo ?

Bon ensuite, c'est marrant rien ne se détache vraiment, mais j'ai beaucoup écouté tous ces gens :

balav1  cabrel  lesmiserables  gar_on_bouchers 

starmania    leforestier zazie

da     benabar    images

bon voilà et pour finir, en digne fille de prof et prof moi-même dans une autre vie

delerm 

ce qui me fait rire c'est la natation synchronisée ici.

PS :Je ne vous ai jamais dit que je suis plutôt cinéphile.

Aller je te taggue Rapha (histoire d'avoir de la vraie musique sur ce blog) et Kannelle...le retour qui fait de si jolies choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité