Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2013

Le même que maman suite ...

Merci pour vos propositions, mais je l'avais déjà utilisée ...

Et oui , la pelote restante ne pouvait pas aller rejoindre le stock des autres pelotes restantes alors qu'une pauvre poupée tremblait de froid dans ses beaux habits neufs.

J'ai ressorti ( ou plutôt gardé sous la main ) mon mètre ruban et la règle de trois et me suis lancée dans un poncho pour une poupée de 42 cm:

P1140875 P1140893

P1140869 P1140874

Pour ce modèle, j'ai même pensé rédiger des explications ( cliquer sur les photos pour les enregistrer et les imprimer).

P1140868 P1140926

P1140927 P1140928

Bon tricot ( durée de réalisation : 1 à 2 heures).

Frédérique.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi
O
Chiquissime ! Profite bien des vacances avec tes petits !
B
trop mignon
E
trop mimi
C
Adorable !<br /> <br /> Merci pour ce partage d'explications bien rédigées avec une belle écriture...
Publicité