Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Pour changer du bleu et du gris

 

P1110850

Pour mettre un peu de couleur dans mes tenues, j'ai choisi un coupon de Liberty Ian Rhodes ( 70 cm pour une taille 36) et un patron (déjà décalqué et approuvé ) tiré du Cotton friends n° 28 - Automne 2008.

P1110852 P1110855

Et oui, en ce moment je vous montre de la couture, mais d'ici quelques jours j'aurai peut-être terminé un de mes 4 encours tricot.

P1110839

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli travail !
M
Très chouette ce tissu !<br /> <br /> Très chouette le petit haut que tu en as fait ;o))
B
J'aime bien cette palette de couleurs, ça va faire venir le printemps !!!!
A
c'est gai, très réussi!
M
ce liberty que l'on connaît moins et qui te va à merveille, belle réalisation, bravo !<br /> <br /> bisous samariens
Publicité