Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2011

Retour sur les vacances

Pour partir je voulais une jupe ... La jupe des vacances 2011 ( j'ai remarqué que chaque été on a une fringue préférée que l'on porte toutes les vacances ). Aucun patron de jupe convenable dans mes livres japonais ( non ce n'est pas de la mauvaise foi ).... Mais l'hiver dernier j'avais acheté chez Muji un jupe qui me convenait très bien. Après étude du modèle, et selection d'un tissu ( Tissus Myrtilles), j'ai reconstitué la chose pour cette été.

P1100658 P1100659

DSC_0895 DSC_0888

Et une dernière " mise en situation" sous forme de carte postale pour mes copines bretonnes.

DSC_0894

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup cette petite jupe... les poches sont sympas ! j'ai cherché ce genre d emodèle dans tous mes bouquins et je suis arrivée à la même conclusion... même pas de patrons de jupes comme je voulais...<br /> ;-)
N
ravissante cette jupe!
A
Cette jupe a un look très frais, ça ne m'étonne pas que tu l'ais mise tout l'été! Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire avec le fait d'avoir une fringue préférée. Le problème, c'est que ce n'est qu'une fois en vacances que je me rends compte que je ne veux mettre que cette fringue-là or pour le poids de ma valise, ça aurait été mieux de m'en rendre compte à la maison!!
L
Elle est sympa. Elle a l'air super agréable à porter.
C
superbe cette jupette ;o)
Publicité