Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2011

Retour de vacances # bis.

 

P1100288

 

Je vous ai quitté en juillet avec un "nouveau" livre de crochet, mais je ne vous avais pas parlé à l'époque d' un "nouveau" (paru en juillet) livre de couture.


L5288H

Très bon achat , je vous le conseille, pour à peine 10 € on trouve une multitude de patrons japonais et des explications en français.

Première réalisation de ce livre une tunique, typiquement "JCAdienne" ... avec ses fronces,  son col, ses manches et sa largeur.

P1100291 P1100290

P1100292P1100298

P1100301 P1100311

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle me tentait bien cette tunique, je suis bien contente de pouvoir l'admirer en plus "vrai"!!!Et j'ai encore plus envie de me la faire...
N
superbe!
D
J'ai acheté ce magazine moi aussi, mais je n'ai toujours rien tenté! je ne suis pas une experte en couture et j'ai du mal à trouver le bon tissu...<br /> Bravo pour cette tunique...<br /> Françoise
A
J'ai aussi craqué pour ce magazine! Il est extra et on a envie de tout faire!! <br /> Ta création est ravissante! <br /> Aline Praline
A
elle est super!!! très belle!
Publicité