Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Quilting terminé

P1080978

Il n'y a plus qu'à coudre le tour de la couverture. Encore quelques jours avant de voir le résultat final.

En attendant, entre 2 carrés j'ai eu le temps d'assembler un peu de liberty pour fêter le beau temps des jours derniers.

P1080934 P1080969

P1080968_2 P1080975

Liberty trouvé chez "Entrée des fournisseurs", modèle top 64 merchant & Mills comme ici.

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plaid superbe, en + on a l'impression que tout vous est facile : le choix des tissus (aïe, la choix !!moi il n'y a jamais rien qui va ensemble ds mes stocks !!); puis la réalisation , finger in the nose !!<br /> J'admire<br /> Pas de commentaires sur la tunique, c'est hors de mes compétences, mais encore bravo pour ce plaid , qui me donne envie de me booster !<br /> Merci !<br /> en + pour une bonne cause !
A
Magnifique quilt, et superbe tunique ! (le gilet aussi, d'ailleurs) !
M
C'est superbe ! Genial ...
C
Ton quilt est magnifique. J'en ai moi même un en route depuis des lustres et je suis admirative de la vitesse à la quelle tu l'as fait ! Bravo.
T
tout est toujours aussi beau
Publicité