Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Pause patchwork suite

Quoi de plus laid qu'un survêtement ???

A part deux survêtements, je ne vois pas. Quand j'ai appris que ma fille devait mettre une tenue de sport 1 jour sur 2 à l'école pendant les 15 prochains jours, je n'ai pas pu me résoudre à lui en acheter un second .

Étamine Toto au poids + livre japonais = nouveau pantalon de sport.

P1080915 P1080917

P1080918 P1080925

Ça n'est pas super chic mais léger et confortable, parfait pour les prochains jours.

PS : mon quilting avance, doucement mais surement.

P1080942

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je le trouve ravissant. Il doit être très agréable à porter.<br /> Puis-je te demander si tu as eu des difficultés avec les modèles japonais ?<br /> (Je suis toute débutante et je ne sais vers quels modèles me tourner )
L
je suis d'accord, c'est affreux un survetement!
M
petit "survet" tout mignon et qui me paraît aussi très confortable, quant à ton patch en devenir à mon avis il va faire fureur!
B
moi je le trouve jolie ce pantalon
D
Ne me parle pas de l'élégance des tenues de sport. J'ai toujours eu ca en horreur (depuis l'enfance, je crois) et mon grand loulou ne jure que par ca... Je devrais peut-être pensé à lui préparer des tenues maisons dans le même esprit que ton pantalon (pas rose, hein, of course).
Publicité