Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2011

Pyjama de nuit et de jour

Il y a quelques jours,  je m'"emportais" après Jeanne parce qu'elle portait un pyjama d'été en coton vichy à manches courtes... par -5°C de température extérieure ( Ce qui n'a aucun rapport, vu  que l'on chauffe l'intérieur ...).
Dans la foulée j'ouvrais son armoire, fouillais la pile de tenue de nuit ... pour me rendre compte que j'avais donné tous ses pyjamas d'hiver ... Mon cœur de mère se serrait alors immédiatement à l'idée d'avoir proféré une remontrance injustifiée- que ma fille n'avait pas de pyjama de saison ... ( Il n'y a eu que mon cœur de mère à se serrer, Jeanne se consolant très facilement avec un tee-shirt Hello Kitty à manches longues).

 

Bref,  soyons rassurés, ce soir ses petits bras dormiront au chaud !

 

P1060766_2

 

P1060768 P1060772

 

P1060750 P1060757

Tunique raglan "les intemporels pour enfants" en Étamine nani IRO & biais moutarde.

Pantalon en lin ardoise modèle H du livre Boys & Girls.


OK, le tissu de la tunique peut paraitre un peu trop précieux pour un pyjama, mais

  • c'était le seul chaud et doux que j'avais en stock
  • comme on passe beaucoup de temps en pyjama, autant qu'il soit beau
  • pas besoin de se changer le matin pour partir à l'école ...

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, j'aimerai bien avoir le même pour moi...lol, j'aime trainer en pyjama le dimanche matin......
C
rhaaaa ce nani iro !!! tu l'as u chez worm fabric ? superbe blog
D
Superbe, ce pyj'.
A
hihihi oui nuit et jour!!!
R
Tu as raison, on passe presque plus de temps en pyjama....c'est très beau...
Publicité