Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

BOléro BIarritz

Très éloignée en degré de difficulté des créations de Bright Star, je me suis fait un petit plaisir en tricotant simple et beau.

 

P1060638 P1060634

P1060642 P1060643

Boléro Biarritz des petites pièces et accessoires signés la droguerie. Taille 6/8 ans en alpaga nautilus et Gloss Lace Knit Picks ultra marine, aiguilles n° 4 et 5.

Il est parfait pour les enfants qui ont toujours trop chaud mais à le regarder mes bras et mon torse se mettent à frissonner. Jeanne l'adore, il lui tient chaud sans la gêner, et quelle allure  !!

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de terminer un bobi la semaine dernière et ma fille cadette ne le quitte plus non plus...endessous, elle met un col roulé !
F
Je viens aussi de terminer celui de ma fille, il lui va parfaitement.J'ai beaucoup aimé le tricoter.
C
Très joli et porté avec un jean et une tunique... très sympa!!
U
c'est rigolo je viens de faire le même à ma fille et elle ne le quitte plus non plus!
A
simple et très très très beau...
Publicité