Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

Bright star

J'ai vu Bright Star hier ( avec 1 an de retard ) , si bien que cet après-midi alors que je cousais, le générique de début m'est revenu à l'esprit et m'a fait sortir le fonction macro de l' APN.


P1060626


J'ai des envies de robes et de béguins pour Jeanne au printemps.

PS: Les écharpes, étoles et caracos de Sophie Digard sont plus que merveilleux, j'étais déjà tombée en arrêt devant à " l'aiguille en fête " l'année dernière.


Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, Bright star.... Une fois sous le charme attrapée pour toujours.<br /> Merci pour le lien.<br /> J'ai hâte de voir ce que ce film va t'inspirer...
L
j'ai vu le film il y a 2 semaines... j'ai adoré ce film... les images, les couleurs... un vrai poême !<br /> bises,<br /> anne-sophie
C
il me tente ce film... je vais essayer de le trouver à la biblio !
U
Ah ce film, un bonheur pour les couturières et tricoteuses et crocheteuses... En plus du bonheur quant à l'histoire, les images... Zut découverte ! Et oui je suis une inconditionnelle de Jane Campion :))
K
jolie tenue en perspective et merci pour le lien, quelle créatrice de talent!
Publicité