Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2010

Dans la série, Monoprix est mon ami

P1050142 P1050143

Vue partout, sur la blogo, dans les vitrines, les magazines ... la chemise à la Kooples est chez Monoprix pour à peine le prix d'1 mètre et demi du tissu qu'elle copie !!!  .... et des heures en moins pour moi devant la MAC à me battre avec le passepoil !!!!

P1050150

Frédérique.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie en effet !
B
Pas mal! merci pour le bon plan
P
oui MOnop est vraiment une bonne adresse!
P
oui MOnop est vraiment une bonne adresse!
F
c'est drôle, je l'ai justement vu ce matin mais pour le moment j'ai résisté ... mais pour combien de temps ?!!
Publicité