Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Le retour de l'Aiguille en fête #1

Par ce temps automnal, voici une petite fée des sous bois
poup_e_f_e_Cl_o_1
réalisée à partir d'un kit acheté à l'aiguille en fête
sur le stand Il Mondo di Pezze
Je la trouve vraiment très mignonne et elle est très rapide à faire.
poup_e_f_e_Cl_o_2
poup_e_f_e_Cl_o_4poup_e_f_e_Cl_o_3
J'ai juste changé le bouton du chapeau car ceux fournis étaient jaunes et non roses comme le laissait supposer la photo sur le kit.
Il me reste à faire la deuxième, et là je vais surement changer le tissu de la robe car celui fourni n'est pas non plus celui auquel je m'attendais. A part ça, j'ai trouvé l'idée et le kit vraiment très biens. La traduction en français des explications est parfois déroutante... mais on s'en sort quand même.
poup_e_f_e_Cl_o_0

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable ta poupée jolie travail
M
Elle est rop mignonne ta petite fée.. j'adore les couleurs utilisées.. see you soon, Marion
C
vraiment adorable... bon lundi de Pâques...
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Adorable !
Publicité