Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2010

A quoi ça sert de faire du patchwork ?

...J'entends parfois cette question,

et je ne sais pas quoi répondre.

Parce que c'est vrai que ça ne sert à rien ... ou plutôt si on y réfléchit ça sert à tout.


P1030522 P1030519


Pour le tricot, on ne me demande jamais à quoi ça sert,

parce que tout le monde voit bien que je tricote comme je respire ...

P1030517 P1030524

P1030523 P1030526

pochette à portable et son grigri assorti. Conception maison.

Pochette en lin et coton matelassées main, feuille quiltée et feuilles tricotées en alpaga bruyère.( tuto )

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sa sert a faire de jolie réalisations comme cette pochette de portable
F
Très jolie tes feuilles, le patch c'est super quand on aime mélanger les textures et les couleurs et il me semble que tu es assez douée dans ce domaine. Bon w.e et joyeuses Pâques.
L
Et bien si, on peut faire de très chouettes trucs en patchwork! Des coussins, des plaids, des sacs...j'en passe et des meilleurs!
P
Ce sont de touts petits rien mais trop mimis !!<br /> merci pour le tuto, je pense que cela pourrait faire plaisir à quelques connaissances !!<br /> Bon week-end de Pâques,<br /> BIZZ
A
ben moi j'ai bien envie d'apprendre la patch... ça a l'air top!
Publicité