Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2010

la règle de 3.

Dans une autre vie, j'ai été prof ... prof de comptabilité ... J'ai préparé des élèves au decf ( ... pour les milieux autorisés quelques comptables qui passeraient par ici..)... J'ai passé des heures à expliquer à de futurs commerciaux le concept du calcul du seuil de rentabilité ... J'ai même réussi à faire comprendre le principe de la proportionnalité à au moins la moitié d'une promo de BTS en communication...

 

Bref le règle de 3 n'a aucun secret pour moi.

Alors quand je décide de tricoter

  • un gilet sans manche à Arthur, en taille 10 ans d'après un modèle 8ans,
  • en changeant de laine mais en faisant un échantillon,
  • armée d'une calculatrice

Je suis assez sûre de moi ....
Mais aussi très heureuse que la droguerie propose des modèles androgynes et que ma fille aime le bleu ...

P1030493 P1030498
P1030501_2 P1030502_2
gilet sans manches les jolis mercredis de la droguerie en laine terra Monoprix

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'adore !!!!! bravo !!!!!
F
J'aime bien ce modèle, chez moi aussi, il arrive qu'une de mes filles porte le gilet de son frère, l'important c'est le choix de la couleur, avec du bleu c'est merveilleux !
S
Et alors au final c'est du 12 ans ou du 6 ans ? Je découvre ton site et ne sais rien de l'âge des enfants mais j'en conclue qu'il y a eu un heureux ratage ;=)
S
il lui va à ravir, c'est le principal ;-)
G
Tu as quand même fait une heureuse, c'est le principal! Ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise, c'est qu'il va falloir recommencer un gilet pour Arthur... et c'est toujours un peu casse-pied de recommencer...
Publicité