Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Le bébé fille

Elle est née il y a presque 3 semaines, ma jolie nièce Axelle, dernier bébé fille arrivé dans la famille.
Alors pour elle, il y a déjà eu ça :
housse_matelas___langer_2
une première housse de matelas à langer.

Pour rester dans le liberty, je lui en ai fait une deuxième :
housse_2_matelas___langer
Popeline de coton turquoise (tissus Myrtille) et liberty Joyride.

et un matelas à langer de voyage
(toujours le même, sur le modèle réalisé par Frédé pour Eliott)
Matelas___langer_1
liberty Mirabelle, cotonnades imprimées Tissus Myrtille, plumetis Toto et tissu éponge.
Matelas___langer_4Matelas___langer_2Matelas___langer_3

Quel plaisir de faire des trucs roses pour bébé !
(Nan mais promis Eliott, je te fais des petites tuniques pour le printemps dès que j'ai le temps)

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta bien harmoniser les tissus sa fait jolie
L
Que de très jolies choses!
C
j'aime beaucoup ces petites touches de patch...
Publicité