Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

Moutarde

P1020220

Moutarde : couleur improbable qui réapparait très régulièrement dans la tendance.

Je me souviens d'une robe que ma grand-mère portait il y a plus de 40 ans et qui avait terminé dans notre panier de déguisements. Puis il y a 25 ans, d'une voiture de mes parents . Après une traversée du désert, cette couleur réapparait chez moi il y a 2 ans lors de l'achat d'une étole H&M de cette couleur évocatrice de mon enfance.

L'année dernière j'ai même tenté le Grr en alpaga moutarde de Meaux ( comme quoi on est marqué par sa jeunesse plus qu'on ne croit). Jeanne a aussi fait les frais de mes souvenirs d'enfance, avec ce gilet qu'elle adore ( damned !!! elle tricotera des pulls moutarde à ses enfants !!!....).

Pour ce défi, l'occasion était trop belle et j 'ai pensé que pour une couleur improbable il fallait un modèle improbable. C'est un des modèles qui m'a le plus intéressé dans le dernier livre de la droguerie : un bonnet mixe de style nordique et de pub kodak ( pour les plus agées).

P1020212 P1020224

P1020229 P1020211

modèle "Petites pièces et accessoires signés : la droguerie".

Je ne sais pas si je le porterai ... quoi qu'il en soit la relève est là.

P1020227 P1020226

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hiii!extra!
S
il doit être génial à tricoter !<br /> à porter, c'est sur que c'est moins évident ;-)))
L
On dirait ces petites fleurs qui font de jolis cloches violettes... Vachement mieux que dans la pub Kodak !!!!
E
J'aime bien ta petite histoire, lol, ma grand-mère devait avoir la même robe, lol Sinon, il est rigolo ton bonnet:)
B
vas devoir grandir pour porte le bonnet
Publicité