Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Ma trousse de rentrée

Je n'ai pas réussi à la faire pour septembre, mais on va dire que c'est ma trousse de rentrée des vacances de la Toussaint.

trousse_Rapha_1

Avec le petit détail PRIMORDIAL : pour ne jamais oublier ma clé (l'angôasse) qui contient toute MA VIE, enfin en tous cas, tout mon CARTABLE.

trousse_Rapha_2

et hop

trousse_Rapha_3

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est magnifique cette trousse, les couleurs sont super, bref, ça donne envie de travailler !
E
celles dans les tons mauves sont superbes, j'aime vraiment le mélange des couleurs!
L
Faudrait peut être que j'essaie la trousse pour me motiver, parce que la rentrée de Toussaint, je l'ai faite un chouilla à reculons moi !! :-))
M
super jolie!
N
il faudrait que je me bricole un truc comme cela pour ma clé-cartable aussi...<br /> cela dit j'ai aussi le portable !
Publicité