Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Encours #2- Pas terminé #1


Bon alors celui- ci je ne l'avais pas emmené en vacances. Si bien qu'il n'a pas avancé d'un carré.

Mais j'avais rangé dans mes valises un patchwork commencé depuis bien plus longtemps et qui n'avait plus qu'à être quilté et entouré. Quelques points à la main plus tard:

P1020168 P1020170
P1020174 P1020169

P1020175 P1020171

exercice Sashiko et Piécé japonais. 70*70 cm.

Je ne sais juste pas trop quoi en faire. Il n'a pas de fonction définie, les enfants l'ont un peu testé comme doudou mais ça n'a pas duré. Je pense que je vais le baptiser " le truc qui traine ".

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore !! je me lance un peu et tu fais de bien jolies choses. tu fais tout à la main ou avec la machine?
M
il est magnifique!!bravo à toi!!
C
Superbe ce mélange de patch et sashiko, j'adore !
C
comme il est beau ce truc qui traine... je n'ai jamais fait du sashiko... j'avoue que tu me tentes... rhooo... mais avec ce temps qui file file si vite...
F
Il est super Bôôô ! J'aime les couleurs, le montage et les motifs surpiqués, vraiment très chouette.
Publicité