Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Celle qui accommodait les restes

IMG_9852 IMG_9863
IMG_9848 IMG_9858


Point de macaronnades par ici, la tarte poires amandes chocolat c'est mon maximum. Je vous parle plutôt de restes de tissus ... et oui, des chutes de mes jupe, tunique et robe  issues de ce fabuleux Pochee spécial lin & coton ( 137 chez JCA).

Inspirée par le sac n° 42 du dit livre et quelques autres croisés en ville, voici  sorti tout droit de mes petits doigts un sac multi-poches à rabat avec emplacement  pour les clefs et  le téléphone ...


Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog aujourd'hui et ton sac par la même occasion et j'adore !
K
Tes petits bouts de tissus assemblés en sac donnent un bel effet visuel !
C
Superbe !!...comme quoi, il ne faut JAMAIS jeter les chutes de tissus !!
I
ehh oui des merveilles souvent avec les restes...tres tres chouette ton sac
C
j'aime cette histoire de restes !
Publicité