Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Vous avez dit rayures ?

Grâce à Axelle , j'ai découvert il y a un peu plus d'un mois ce modèle, je sortais de mon premier LFS et rien ne me faisait peur .....

Plus d'un mois après .... je réfléchirai avant de me lancer ....  les rangs de 220 mailles en jersey .... Il y a plus épanouissant ....

Quoiqu'il en soit, le voici mon Gilet manches 3/4, large & court, british & japonisant :

188_8815 188_8816

188_8819 188_8826

Modèle Rowan en Tapestry taille S tricotée avec 7 pelotes (au lieu de 6).

Les deux autres en cours de samedi sont toujours en cours ... Il manque une manche et demi au LFS et une bonne moitié du GRR ... Alors en attendant dans les prochains jours un peu de couture , parce que ce joli livre m'est tombé entre les mains.

pocheelinenandcott

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est très joli ce pull! tu as bien fait de t'affronter les 220m de jersey...<br /> la tapestry est agréable à porter et à entretenir sinon?
_
Mais quel joli pull !!! ;o)<br /> <br /> Et bien finallement tu n'as pas trainer pour le finir!
C
j'adore... il est beau !!! ici le grr avance mais pas le lfs...
Publicité