Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Mercredi après midi

Une robe boule terminée A LA MAIN pour Cléo
(ma machine à coudre est sur le point de rendre l'âme)
robe_boule_1
Velours milleraies Diffus'Laine
Mix des patrons H et I du livre japonais Girls Style Book
robe_boule_2
Ca fait moins boule que je ne pensais, mais ce n'est pas mal quand même
robe_boule_3
robe_boule_4robe_boule_5


Sinon, mon sac au crochet monte de plus en plus lentement, mais voici déjà de quoi le garnir.
je n'ai pas pu résister à faire une petite pochette pour mon tout nouveau premier joli téléphone
pochette_t_l_phone_1
pochette_t_l_phone_2
Pile l'année où les téléphones portables sont interdits dans tous les bâtiments du lycée !
Je ne vais même pas pouvoir frimer en salle des profs.

Bon en parlant de ça, c'est pas l'tout, j'ai encore une petite pile de dossiers de stage à corriger pour demain.
Youpi, les enfants sont couchés, je peux enfin... bosser. Ceci dit, il y en a un qui m'a rendu son classeur de cours à la place ??! Ca fait peur. C'était sans doute pour que je le trie...

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les portables interdits même pour les profs??? c'est quoi ce délire???
L
très joli robe !<br /> la petite demoiselle doit être ravie :)
Publicité