Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Y a pas que le tricot dans la vie !!!!

Bon OK , je suis inscrite au Lady Fabruary Sweater Blog, et à l'Autumn Fever. Et j'y travaille tant que je n'ai même pas le temps d'y faire des posts....

Mais bon, afin d'éviter l'overdose et le tricot Elbow, j'ai fait une petite pause couture.

180_8076 180_8082

180_8089 180_8088

(sympa la lumière naturelle !!! quelle luminosité en cette fin d'été )

Patron Solveig modifié en XIII. Voile de coton Toto.

En taille 36 ( je fais du 36 ) j'ai supprimé 4 cm au devant et au dos ( pour moins d'ampleur , mais je vais quand même pouvoir avoir accès aux caisses prioritaires du Super...sans éveiller les soupçons ).J'ai également enlevé 3 cm de manches pour éviter le coté bouffant. Elle ira très bien avec la Lima ficelle de mon LFS.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est ravissante !
F
le jour où tu en as marre, je te rachète toute ta garde robe !!!
S
idem, j'adore le tissu!
M
La tunique est très chouette. J'ai le même pb d'amplitude. Je suis en très de faire "Meg", et on dirait aussi que j'en suis au 8ème mois !!! Je suis bonne pour défaire et tailler dedans. En tout cas bravo pour la tienne.
O
rien de tel qu'un mix japon-citron ! c très joli !
Publicité