Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Initié par notre poule préférée, l'ouvrage de

176_7622

Initié par notre poule préférée, l'ouvrage de l'été s' ébauche ici aussi. Après une petite révision de points hier soir, il n'y a plus qu'à trouver le coton idéal et le crochet assorti.

Frédérique

PS: Pour le sampler, on se revoit en août, OK ?

Non je n'ai pas eu les yeux plus gros que le ventre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vais peut-être faire partie de cette aventure (les carrés à crocheter, c'est pratique en vacances). C'est tiré du le livre MCI ?<br /> En août, je veux voir ce sampler assemblé ! (non, je rigole). Tu as tout de même bien avancé !
B
trés joli carré, il a l'air super ce bouquin !!!<br /> Pourrais tu me dire de quel livre il s'agit, s il te plait ?
A
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!
Publicité