Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Hyper, hyper, hyper

(trop) Classique

balta2__2

balta2__1 balta2__3 balta2__4

Autant pour Jeanne, j'arrive à trouver des modèles sympas pas trop  classiques, mais pour Arthur il va vraiment falloir encore bosser, réviser et fouiller pour trouver des modèles un peu moins " Allez hop ! à la messe !" *.

Vous avez reconnu : Modèle Balthazar de chez Citronille avec patte de boutonnage, col et tout et tout.Tissu toto et myrtilles.

*Private joke

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> oui c'est classique mais sympa! c'est intemporel quoi... pas trop messe non non... et puis si tu refais la même avec des tissus plus pops ton petit homme va changer de style!<br /> en tout cas , bravo ! tes réas sont très belles
L
Classique mais joli quand même!
A
je le trouve quand même très joli! c'est peut-être le col qui fait un peu dur...
L
Peut-être trop classique pour certaines, mais moi j'adore !
F
Je découvre ton blog en arrivant directement de "Je Couds Citronille"... et j'aime beaucoup ton univers et tes réalisations... je reviendrai, c'est certain!
Publicité