Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2008

De retour

Eh oui, me voici de retour après de longues semaines d'absence sur le blog.
(Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ma sœur ne prend même plus la peine d'écrire ses posts en vert pour ne pas qu'on nous confonde)


Mais bon, j'ai des excuses, d'abord, j'ai deux enfants.
(bon je vois que ça éveille moyennement votre compassion)

En plus, j'ai une gerçure à l'index droit

(oui, je sais, c'est intolérable toute cette souffrance, étalée là, sur le blog)

gotlib
Ce qui rend très difficile tous travaux de couture, tricot ou patchwork et même la simple tenue d'un stylo rouge, mon outil de travail, quand même.
(Même là, en tapant ce message je souffre. Quelle abnégation !)
Ce qui explique aussi vraisemblablement pourquoi, les paquets de copies s'accumulent sur mon bureau, et que la pile à corriger soit toujours plus haute que la pile corrigée. (Heureusement qu'il y a les grèves et les jours fériés pour se remettre à flot)

Ensuite, j'ai plutôt passé ces dernières semaines dans les gros travaux (genre refaire sa salle de bain, mais c'est pas encore fini, alors il faudra attendre pour les photos), ce qui est aussi une des causes directe de la persistance de  la gerçure.
Et puis, les vacances sont finies, et comme justement, pendant les vacances j'ai bricolé, je n'ai pas bossé, j'ai attrapé une gerçure par ce que j'ai bricolé, ... Mais réussirai-je à sortir de cette spirale infernale ?

Bon, toujours est-il que d'aucuns se demandent certainement pourquoi ce message relève de la catégorie tricot.
Je vais donc mettre fin à ce suspens insoutenable et vous révéler quand même l'objet de ce post :

pull_lapin_Eliott
Un petit pull pour le lapin d'Eliott
Quel glorieux retour !

Raphaèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un joli retour moi je trouve !
F
Alors bon courage pour la suite.amitiées
F
tu ecris si bien en rose. Bises ma belle.<br /> Frédé
C
Eh bien ça valait le coup d'attendre, il est tout mignon, ce petit lapin !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Publicité