Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

La maison de Jeanne

Pour ses 6 ans, Arthur -le fils aîné - avait eu une cabane dans le jardin ( on en voit un petit morceau ici ) .

Pour ses  5 ans , Jeanne devait aussi avoir une maison. Notre jardin n'est pas petit mais avec 2 cabanes on frôlait la déforestation.

Il fut donc décidé ( par moi) que Jeanne aurait bien une cabane mais dans la maison. Et toute la famille s'est lancée.

  • Des plans ébauchés par moi même et finalisés par  Papé Uuy,

  • Un ravitaillement chez Casto - Leroy - Merlin

  • Le montage :

etape1

Réalisé par Papé Uuy avec l'aimable participation de Mamie Jo, du papa et de moi (les photos ...)

  • L'aménagement

etape2

entièrement réalisé par Jeanne.

  • La couverture

etape3

conçue et réalisée par myself

et TANDAN !!!!

cab1

cab2       cab3       161_6131_r1

  • prochaine étape : les rideaux

merci Papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que j'aimerais retomber en enfance quand je vois des choses pareilles ! *soupir*
S
le bonheur ! dire que moi je m'amusais avec une cabanes faite d'un drap sur des boites empilées !! et quelle collection de pet shop !!!
L
C'est génial! Bravo le papa!
L
Le rêve de tous les enfants ! Les miens auraient adoré ça !
F
wouahhhhh extra cette petite cabane ... la demoiselle a bien de la chance !!!
Publicité