Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

L'épisode 4 était trop moche ...

On dirait presque un titre de film....

Mais c'est vrai, l'épisode 4 -l'étoile du soir -était trop moche. Regarder plutôt :

etoiledu_soir7

regardez moi ce gros placard de rose au milieu de mes jolis Libertys. J'ai donc décousu la chose et je cherche un tissu pour remplacer le vilain milieu.

Voici quelques propositions.

etoiledusoirb_1    etoiledusoirb_2

etoiledusoirb_3    etoiledusoirb_4

J'ai mon idée mais vous, lequel choisiriez-vous ?

Edit du soir : l'étoile ne sera pas entourée du même tissu que le centre, mais les blocs devraient être placés sur un fond prune foncé (que je n'ai pas encore trouvé, mais je ne desespère pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai un faible pour le milieu foncé !
K
Sur du prune foncé, celui en bas à droite me sembleraient bien. Mais moi aussi l'étoile de départ, j'aimais bien. Après, tout dépend de ce que tu mets autour (j'ai pas le vocabulaire patchwork).
_
J'aimais bien moi... :o(... ca donnait un peu de couleurs... tout depend des autres carres que tu vas mettre a cote.<br /> <br /> Sinon j'aime bien celui en bas a droite.<br /> <br /> Ceci dit, si tu demandes l'avis a tout le monde, je ne suis pas certaine que ca va faciliter ton choix car on risque toutes de te donner des avis differents :OD!
A
Je préfère celui du bas à gauche.<br /> J'aime bien aussi celui en haut à droite, mais est-ce que le tour du bloc sera réellement dans le même tissu ?
Publicité