Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

En manque de modèles ?

Acheté ce matin pendant la gym de Jeanne

id_estricotn3_5

Tricot & crochet n° 3 ( anciennement idées tricot il me semble)

Il contient essentiellement des modèles de la droguerie et de chez Phildar.

Mais si vous n'avez pas encore ce livre, ni toute la collection des MCI vous trouverez dans ce magazine une superbe robe et un paletot pour petite fille de chez La Droguerie, mais - nouveauté par rapport au livre de la droguerie-aussi les explications de ces mêmes modèles pour les mamans.

Je vous en poste un aperçu

id_estricotn3_3               id_estricotn3_2

id_estricotn3_4  id_estricotn3_1

il y a d'autres modèles pour garçons, hommes et bébés.

Non vraiment, je ne suis pas d'ordinaire super fan de cette série de magazines mais là il est vraiment sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
est-il possible d'avoir les explications du paletot en taille adulte??<br /> bonne journée
M
Tu l'as trouvé où ? Je l'ai cherché dans deux buralistes et je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il faut aller chez Phildar ? En tout cas, il m'intéresse beaucoup.
F
savoir tricoter ;mon reve
L
Je ne suis vraiment pas en manque de modèles mais il me tente bien ce magazine!!
Publicité