Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

En attendant Noël

Je ne poste pas grand chose sur le blog en ce moment, non que je prépare intensivement des cours pour mon retour imminent de congé de maternité, mais je fabrique quelques petites choses pour Noël. Impossible donc de les montrer avant de les avoir offertes.
De mon coté, je me suis déjà offert ce livre, qui va aller enrichir ma bibliothèque.

9782501048170_V

Depuis le temps que je vois ses modèles sur la moitié des blogs que je visite, ça me faisait vraiment envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai emprunté le mois dernier à la bibliothèque, il y a pas mal de choses mignonnes ! De quoi faire plein de petits cadeaux à Cléo et Eliott :)
Publicité