Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

Parce qu'elle est très réussie "en vrai"

Mais super moche sur la photo.

tissusvetefrede vestefrede

Voici donc une petite veste, cousue à partir du modèle d'un gilet (orange*) que je traîne depuis au moins 2 ans et que j'adore.

C'est un grand rectangle avec des manches. Il a donc juste fallu

  • poser l'original sur le tissu et couper autour.
  • décalquer et découper les manches.
  • monter les manches et - rendons à César ce qui est à César- C'est maman Jo qui les a montées.
  • Doubler le col et le devant.

La difficulté provient ici essentiellement de la nature du lainage qui s'effiloche plus vite que son ombre.

Mais bon sur les photos, ça fait limite veste mémère, mais portée elle est chouette avec un genre un peu japonisant du plus bel effet. J'essayerai de prendre des photos de jour.

(*qui me connaît m'a forcement vu avec)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement, elle semble très réussie!!
F
je copie souvent sur un vieux modele moi aussi en tout cas elle est reussie Amitiées
C
...il nous FAUT une photo en situation ! Please...
Publicité