Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2007

Jour J

Voila, premier jour d'école. tout s'est super bien passé, ils étaient ravis de retrouver leurs camarades et moi j'ai été ravie de reprendre contact avec le centre ville et ses boutiques.

Mais mes enfants ont une vie mondaine très chargée,et qui dit rentrée aujourd'hui, dit goûter d'anniversaire demain.

Ainsi donc nous nous sommes attaqués à la tâche avec Arthur et avec bonheur.

voici donc le fruit de notre travail.

DOUDOU FLASH

doudou_flash

Choix du modèle, choix des couleurs, rembourrage, fixation des yeux : Arthur

Petites mains, ciseaux : moi

SAC POUR PETITE FILLE SAGE

sac_anniv

Choix du tissus : Arthur

Conception et couture : moi.

C'était une "chouette de première journée d'école "! !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce sac, j'aime bcp !!!
Publicité