Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2007

devoirs de vacances ... le retour de la vengeance.

Bon le dernier avant la rentrée demain, mais Jeanne ne pouvait pas décemment faire son entrée en moyenne section sans une nouvelle robe .

Modèle Lilette de Citronille en 4 ans

robe_rentr_e_Jeanne_devant

                            Devant                                    

robe_rentr_e_Jeanne_dos

                               Dos

Tissus : velours et lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà que je cherche depuis longtemps le modèle de ce petit tablier que me faisit ma maman qui n'est plus de ce monde et moi j'ai 64 ans et je voudrais transmettre à mes filles ce modèle<br /> avez vous un patron ou un site ou je peux l'acheter<br /> merci<br /> anne
P
cette petite robe est vraiment splendide, et le tissu magnifique, c'est une très très belle réalisation<br /> bisous<br /> Cagouille
A
le tissu, la forme, tout...<br /> <br /> Bisous<br /> Raphaèle
Publicité