Le liberty, c'est joli # 2
Et voilà !!!! J'ai enfin osé faire une tunique en liberty pour moi. Et je suis assez contente. Évidemment le patron est japonais, la tunique E du livre 64 chez JCA, évidemment le patron est parfait et tombe tout seul très bien. Je me suis tout de même bien appliquée, en traçant bien tout comme il faut, J'ai juste un peu modifié les plis creux devant pour maintenir la symétrie des motifs.
J'aime assez son petit coté tablier , voire blouse petite maison dans la prairie. Il ne fait pas assez beau pour la mettre seule mais l'idéal c'est que cette robe se porte très bien sur un jean et un tee-shirt.
Tunique E du Otana no couture stylish dress book, Liberty Kinear.
On ne peut pas prendre une photo dans cette maison sans qu'elle soit immédiatement squattée. Ah dictature de l'image où nous mèneras ?

