Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2014

Carré magique en fausses cotes anglaises - La droguerie.

 

Cet hiver, j'ai tricoté pas mal de modèle de La droguerie, anciens, nouveaux ... Aujourd'hui je vous en présente un, issu d'un de leurs livres mythiques : "Petites pièces et accessoires signés : La droguerie". Le carré magique en fausses cotes anglaises.

 

P1160379

 

Je l'ai tricoté plus petit que prévu de façon à obtenir un cache épaule plutôt qu'une cape. L'avantage c'est que ma fille ( 11 ans) peut le porter en poncho.

 

P1160380    P1160382

P1160383    P1160395

P1160391

* 6 pelotes de laine Taïga couleur Gravier -  Phildar.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir serait il possible d'avoir les explications de ce carré magique ? merci d'avance...
M
Bonjour, je cherche exactement ce type de modèle pour ma mère, pourriez-vous me donner les explications? merci par avance
M
Bonjour;Ce modèle me plait beaucoup!Serait-il possible d'avoir les explications s'il vous plait?Merci d'avance.Bonne journée.
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce Carré ! et il me serait fort agréable de me lancer dans le tricot avec ce modèle ;<br /> <br /> <br /> <br /> mais peut-être est-il trop tard pour vous demander de me l'envoyer ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous pourrez satisfaire ma demande et d'avance je vous en remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bonsoir d'hiver en juillet de .. Nouvelle-Zélande,<br /> <br /> <br /> <br /> lisodile@sfr.fr
M
super chouette.<br /> <br /> vous serait-il possible de m' envoyer le tuto s' il vous plait !<br /> <br /> merci à l' avance.<br /> <br /> bonne soirée
Publicité