Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Un veste d'écolier pour mon collégien

P1050130 P1050126

P1050124 P1050134

 

Plus chaud, tu meurs !!! Cette veste est cousue en lainage et doublée de laine polaire.
Je l'ai réalisée pour mon fils en agrandissant et en adaptant  un patron taille 110 de ce livre.

P1050141

 

Elle est tellement chaude que la séance photo n'a pas duré plus de 3 mn. Il faudra attendre les grands froids pour la porter.

P1050223 P1050225

Je devrais avoir  le temps de la repasser d'ici là...

Frédérique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je ne connaissais pas ce bouquin, cette veste donne très envie de s'y plonger.
A
elle est très belle cette veste!
B
Bravo, elle est très jolie cette veste.
R
Elle est très belle et semble bien chaude en +!
M
très chouette cette veste !<br /> ton fils la porte bien !
Publicité