Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Une jupe

P1040402_pola

Du tissu commandé à l'origine pour faire une des tuniques du dernier livre de la droguerie... Et puis une fois arrivé le coupon ne me convenait plus pour un haut.  C'est ma spécialité, je commande du lin pour une écharpe, j'en fait une robe ... alors quand je commande du liberty pour un top c'est logique que j'en fasse une jupe...

Toute bête la jupe, à 4 pans... il faut dire qu' avec 70 cm on ne peut pas faire trop de volants.... Bref le patron ... c'est le petit bout de papier qui suit.

P1040413

P1040415 P1040417

P1040418

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ! Bien que j'adore ma tunique dans ce tissu, je trouve qu'il rend très bien en jupe !
A
Z'aime beaucoup ce zain en zuppe, très zoli!
N
Bravo!! te voici fin prete avec plus de deux semaines d'avance!!! A porter avec des soquettes blanches façon apres guerre?
M
tu es vraiment trop forte!
K
elle a un côté 70's que j'aime beaucoup !
Publicité