Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2010

De la rayure !!!!

P1030443 P1030447

P1030445 P1030442
Sac réalisé en s'inspirant du "pull à cerises" des jolis mercredis de la droguerie.

J'ai utilisé la grille du jacquard du livre  "les jolis mercredi" et pour le reste, j'ai improvisé pour obtenir une besace de 25 cm sur 28 environ. Elle est tricotée en #fleur de coton la droguerie# et en #laine&coton DMC# puis doublée en vichy bleu jean.

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait un petit tour chez toi, je trouve que tu fais de bien belles choses.<br /> bonne continuations
A
super sympa!! j'avais prévu de faire ce pull, ton sac me confirme mon envie!
B
elle est chouette ta besace
M
Très joli.. je me sens de plus rassurée de voir que je ne suis pas la seule à prolonger la folie de la croisière défi 13 après la date...
C
canon ton idée !
Publicité