Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2010

Bébé # 4

vous ne pensiez tout de même pas que j'allais laisser ce bébé nouveau-né sans petite laine !!!!


P1030132 P1030135

P1030139 P1030136
gilet fausses côtes anglaises de la droguerie. Taille 6 mois.

Laine "superdoux" Monoprix ( 1 pelote et 1/2 ).

A ce propos, très très très triste nouvelle !!!! Mon Monoprix ferme son rayon laine !!! Je vous laisse digérer l'horreur de la situation... Il faut croire que mes achats ne suffisaient pas à le rentabiliser ... étrange ...

Je me suis consolée sur leur alpaga ... ( tout est à 1,50 € - encore quelques jours Monoprix Le Mans).

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli petit ensemble et je sors mon mouchoir pour les laines de monop... nous ça fait, pfff si longtemps...
M
L'ensemble est top de chez top.
L
Très chouette cet ensemble!
B
sa fait un jolie ensemble <br /> chez nous le noprix a fermer depuis longtemps pfffffffffff
S
adorable petit ensemble!<br /> j'adore le gilet, rétro à mon gout!<br /> arrrgh dommage pour la laine monop', profite en pour en faire un stock à petits prix!
Publicité