Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

En feuilletant les anciens Marie-Claire Idées ...

Trouvé au fil de mes lectures dans un Marie-Claire idées d' il y a quelques années.

Un anneau, un cordon et quelques boutons ...

P1020462

Idéal pour écouler les stocks de boutons orphelins.

A décliner en porte-clefs ou en tirette sur une trousse.

P1020753 P1020754

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
U
UGG Austraila in many people's mind is the classic contributions from Australia. Other Otherwise, UGG is now a true American brand, of course, his history from Australia. Similarly, no one knows the origins of the name UGG, UGG only know this simple letter combinations, so that Hollywood Star bow, so that their trend of Mei-Me
N
ah ! merci ! j'ai besoin d'un porte clé, en voilà une idée ! en effet je l'avais vu, on devrait de temps à autre se replongé dans les vieux mci !
K
Extra comme idée,surtout que j'ai plein de boutons at pas de porte clé.
C
Super résultat !
B
c 'est pas bête cette idée
Publicité