Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Mon adorable femme des neiges

P1020568 P1020569


Chez nous aussi il s'est mis à faire frisquet ces derniers jours. Alors Jeanne a voulu un snood comme Arthur et un bonnet à pompon.


P1020561 P1020560


Snood : toujours le même tuto.  Laine ETHNIC de chez KATIA, 1 pelote tricotée avec des aiguilles n° 10, 20 mailles et 35 cm de point mousse, cousu en décalé.


P1020557 P1020556

Bonnet : Modèle " Retour au chalet " du livre des accessoires drôles et colorés de la droguerie avec quelques modifications. La bordure est en côte 2/2 et j'ai ajouté un gros pompon. Il a fallu 1 pelote de laine ETNIC de chez KATIA tricotée avec des aiguilles n° 8.


Et maintenant c'est Arthur qui veut un bonnet à pompon ...

Frédérique


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies couleurs pour un ravissant ensemble.
B
le bonnet a ponpon reviens en force sympa la femme des neige
L
C'est mignon comme tout. Je ne connaissais pas cette laine. Elle a un rendu très joli et j'aime beaucoup la couleur!
A
Mais on ne la voit quasi plus! Avec tout son equipement les batailles de boules de neige peuvent arrivés sans crainte!
Publicité