Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

L'impro

Au départ, c'était parti sur une tunique tablier selon le même principe que celle de Jeanne ( nouée derrière et devant).

Et puis ... c'était tout moche.

Alors je me suis souvenue d'une tunique de Luna Lovegood dans Harry Potter 6 cet été au cinoche ( oui, je sais , c'est pointu comme inspiration, et encore les costumes du 6 sont nettement moins bons que ceux du 5, où là question tricot c'était super!).

BREF ...

C'était une tunique sans manches avec des plis au centre devant ( genre la A du dernier stylish dress book ).  Je me demande si j'étais vraiment passionnée par l'intrigue du film... non je rigole, j'adore je l'ai lu et vu 2 fois, VF et VO.

Re BREF.

Ma tunique tablier improvisée au pif, je l'ai fermée sur les cotés et  j'ai ajouté un grand panneau de plis au milieu.

Et maintenant, elle n'est plus toute moche.

P1010998 P1020001
P1020004 P1020005
tissu Etoffes des héros juin 2009.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belle réalisation !
E
j'aime bcp !! et la coupe et le tissu !!
K
elle est superbe même!!!je l'adoôOôore!!!!!!!
B
en effet, elle est toute belle ! (il va falloir que je regarde les tricots du film !)
U
je craque sur cette magnifique impro!
Publicité