Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2009

Parce qu'elle ne veut plus de robe pour aller à l'école

Jeanne s'est aperçu qu'une jupe qui tourne ce n'est pas pratique pour la gym à l'école ( ils font de la gym tous les jours !!!! Mais dans quel monde vivons nous ???).

Et voilà qu' un jour dans ma penderie elle a vu une jupe culotte ( oui il y a toujours dans nos placards quelques vestiges d'une époque révolue dont on ne peut pas se séparer , si si fouillez bien !!! )

Avec un dessin et une super prof de couture ( merci Agnès), j'ai cousu une jupe très très pratique pour l'école.

196_9617_r1 196_9622_r1

196_9623_r1 196_9626_r1

Patron : pantalon large Burda juillet 2000 + dessin perso + super prof de couture

Velours milleraies prune Toto.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau, très belle couleur !
S
belle jupe culotte! un peu d'originalité dans notre monde monotone!<br /> idem que matholie, je ne trouve jamais rien de beau chez toto... =(
L
qui fait du sport tous les jours et qui du coup ne peut porter que des joggings ! Après il ne faudra pas s'étonner au collège et plus tard des difficultés à les habiller correctement ! Tu es une super couturière !
M
Super joli, il est très beau ce velours, je suis surprise que cela soit toto car moi je ne trouve jamais rien de beau chez eux.
C
Quelle jolie réalisation ! Ta toile a l'air superbe :)
Publicité