Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Les beaux draps

Pif (suite )

Pour Axelle , un modèle de sac un peu particulier voire expérimental qui j'espère lui conviendra.

Cousus en lin ( Ikéa) et coton (PPMC) d'après un patron trouvé dans un livre acheté par hasard " Les beaux draps de Jeannine Cros "

beauxdraps_7

165_6517_r1        beauxdraps_4       beauxdraps_3

  Sans_titre          165_6516_r1        165_6508

J'ai modifié le patron d'origine en l'agrandissant globalement. Les explications ne m'ont pas parues très claires. C'est pourquoi j'ai aussi augmenté la taille de l'ouverture par rapport à l'ensemble du sac et que j'ai improvisé pour les anses et l'assemblage de façon à le rendre réversible. Je l'imagine bien rempli de pelotes de laine et d'aiguilles... on verra ce qu'en fera Axelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une super idée ce sac réversible. Le modèle est sympa comme tout. A quand un tuto pour cette idée qui ferait des ravages ? En tout cas bravo !
K
Bravo pour cette réalisation, il est très réussi !!!<br /> Ca donne envie !!!<br /> <br /> Karine.
K
Il a l'air très joli ce sac, j'aime beaucoup l'imprimé.
K
Il est super sympa ce sac, originale la forme ! bravo !
C
J'aime bcp le tissu, et ce sac a l'air bien pratique !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Publicité