Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

Une nouvelle carrière s'offre à moi

Styliste pour Pet Shop.

On ne se moque pas, car le Pet shop n'a pas la taille mannequin et il faut des trésors d'imagination pour trouver des formes à la fois confortables et chics. Et oui le Pet Shop a une vie mondaine, il va au bal, il dîne beaucoup et seulement parfois il dors.

Voici donc le robe de chambre-cape-robe du soir créée spécialement pour le Pet Shop chouchou et donc le plus petit de la bande.

collage6

Je ne sais pas si je pourrai honorer ma prochaine commande ... Il faudrait que je fasse un pantalon pour le mini poisson ....

bon week-end.

PS : nous avons momentanément rangé nos palmes et nos tubas, la rivière semble se contenir à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super une cape de zorro (enfin , un zorro très fashion victime ...) pour un pet-shop... décidemment les Frédérique sont trop , trop, trop ... enfin entre Fred, on se comprend ...
L
Tu es super dans le coup! Bravo!
K
Je crois que t'es prête pour le concours ! T'as surpassé Axelle, bravo !<br /> J'attends de voir le pantalon pattes d'eph de la baleine. Là tu seras imbattable !
_
Hihihi , j'adore... a quand la robe du soir pailletee???<br /> <br /> Et moi qui osais me plaindre de la garde robe a faire pour Barbie! J'ai honte... Tiens, d'ailleurs de vais poster le pull irlandais de Barbie de ce pas!<br /> <br /> Bon week-end et je croise les doigts pour qu'il arrete de pleuvoir!
Publicité