Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2008

Toujours le même ...

Il est déjà ici ,ici ,et ici  et je vous épargne les 3 exemplaires que j'avais tricotés à Arthur et qui sont enfermés dans une malle au grenier ...

Aujourd'hui il est en taille 6 mois pour Eliott.

20958122

bbdrogeliott_1 fr 20958101

modèle : le raglan de la droguerie tricoté avec des aiguilles n° 5 et de la Laine " Fonty " achetée chez Madame Laine (Le seul magasin indépendant de laine de la ville).

Comme il me reste ... 13 pelotes, je vais me faire presque le même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas hypra douée en tricot mais persévère !
F
classique mais superbe ... et encore plus joli dans ce bleu profond !
K
Très joli modèle qui a l'air très douillet (comme tout le tricoté main, non ?).
A
super génial. J'ai hâte de lui mettre !<br /> (Surtout que celui que j'ai comencé en même temps que toi n'avance pas très très vite...)
_
Très mignon! J'aime bien la couleur. Qui dit que le bleu est une couleur froide!!!<br /> <br /> Bon week-end!
Publicité