Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

Escargot

En ce moment à l'école, c'est le thème "escargot".
Et j'ai bien vu Cléo tomber en arret devant ce petit modèle proposé dans Les bébés de la Droguerie, alors...escargot
Voilà qui m'évitera certainement une balade en forêt sous la pluie pour ramasser quelques unes de ces petites bêtes et surtout les RAMENER CHEZ NOUS. Mmm, vive le tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Votre travail est suberbe un grand bravo<br /> <br /> Je cherche un modele pour tricoter un escargot pour faire une surprise a ma puce. Est ce que vous partagez le tuto? Si oui merci par avance<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> Sophie
Publicité