Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2015

Le gilet de rentrée, toujours bleu

Toujours tricoté en free style ( sans explication et ajusté au fur et à mesure), voici un gilet où j'ai mis tout ce que j'aime :

  • les couleurs
  • les manches trop longues avec une ouverture pour le pouce
  • des cotes brisées pour donner une texture aux bordures et aux poignets
  • une forme carrée et large pour la simplicité.

 

IMG_0940

 

Autant vous dire que contrairement au précédent, je le porte tout le temps.

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eu acho um charme, mais aqui no brasil é muito quente, praticamente não existe
M
Super gilet et original. Bonne journée
M
Je te comprends : manches extra longues j'adore !
Publicité