Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En sortant de l'école
En sortant de l'école
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2014

Test Solférino : mix tricot-crochet

Cette semaine, j'ai testé un futur modèle de Cléonis. Un vrai bonheur.

Il s'agit d'un col construit en alternant les rangs de tricot et les rangs de crochet. C'est rapide, c'est facile et on ne se fatigue pas du fait de l'alternance régulière des 2 techniques.

IMG_0171  IMG_0172

IMG_0196  IMG_0199

 

* 2 écheveaux de laine Vintage de chez Berroco, aiguilles et crochet n° 5.

 

J'ai tellement aimé le faire, que j'ai enchaîné sur un second en l'adaptant à des aiguilles et crochet n° 10  pour les 15 ans de ma nièce.

 

IMG_0203 IMG_0210

 

P1160368 P1160373

P1160367

 

*1 fil frimas ( 4 pelotes)  et 1 fil strass light ( 2 pelotes) de chez phildar, travaillés ensemble avec des aiguilles et crochet n ° 10.

 

Je pense attaquer le troisième très prochainement...

Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original !!!<br /> <br /> Mais je serai bien curieuse de savoir comment le montage s'effectue ???<br /> <br /> Jamais pratiqué cette association !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
R
C'est une association très réussie ! Bravo !!!
J
C'est douillet et lumineux! Félicitations!
Publicité